Belle de vie !

Sa démarche devient plus lente et plus dense au fil des mois, mais ô combien voluptueuse. Voluptueuse parce qu’elle porte un mystère qui la rend particulière, un peu mystique. Elle est magnétique.

Dans ses yeux brillent des étincelles de vie, venues tout droit de son temple du plaisir. Elles se dispersent partout où se pose son regard, prêtes à embraser les plus éteins.

Son ventre si rond s’offre au monde. Il aspire à être effleuré par le dos d’une main, à être caressé par la pulpe des doigts, à être touché par une paume désirante. Il révèle la vertigineuse cambrure de ses reins qui inspire une langue à glisser entre creux et contours.

Ses seins gourmands, moelleux d’amour, pointent le désir de lèvres douces et fermes. Leur galbe fin, tendu, délicat affirme le charisme et la plénitude. Ils ont vue sur son coeur de femme, d’amante, de mère et par la grâce de la nature intimement liés au petit bouton de rose, délicatement lové au confin de ses cuisses.

Chaque parcelle de sa peau sublime la beauté de ce qui se vit en dedans. Elle la transpire cette vie, quand elle s’abandonne sans retenue à la délicieuse étreinte de l’amour, quand elle explore son infini jouissance, libre d’aimer .

Son corps émane sa réjouis-sens d’être enceinte. 

Elle est désirée, désirable, désirante.

Elle est belle de Vie!


89E0065D-909E-45F3-BDF9-1E46645D1020_1_201_a.jpeg

Belle de vie !