Beauté des Sens

Sensuelle, sa main douce comme du miel effleure la peau lentement et attire un frisson de plaisir quand elle s’y dépose. Ses doigts qui s’enfoncent dans le moelleux de la chair explorent les vibrantes profondeurs à la rencontre de sensations insolites.

Enivrante, la subtile odeur de son corps qui ondule et danse. Elle enlace, enroule, embrasse. Langoureuse, elle s’infiltre dans les failles, pénètre le corps à en perdre pieds et se laisser emporter par tant de mystère ô combien saisissant.

Naturelle, elle émane des corps qui glissent l’un contre l’autre, qui s’entremêlent et se mélangent se goûtent et s’aspirent. Chacun se délecte de la sueur de l’autre qui devient une source nourricière. Un délice terrestre !

Suave, envoûtante sa voix qui chuchote des mots tendres et passionnés au creux du cou. Elle craque une étincelle qui enflamme le corps et le consume de désir. Elle susurre encore et encore jusqu’à torpiller le coeur des cellules…

Uni-vers-elle, dentelles, soies, satins. Rose poudrée, rouge passion, noir désir. Elle se pare de beauté, de légèreté, de folie, de volupté. Elle s’éveille à la lueur de nuits endiablées, sous le soleil de journées amoureuses. 

Authentique, ode à la vie. Elle est un art. Elle crée des parfums. Elle compose de la musique. Elle peint sur les corps. Elle écrit de la poésie. Elle sculpte dans la terre. Elle danse l’amour. Elle pose nue. Elle est inspirée par tout ce qui l’entoure. Elle est exaltée par tous ceux qui la révèlent.

Lovée, au creux de son temple, telle une rose luxuriante. Ses pétales déployées offrent au monde son antre qui pulse de vie et diffuse le plaisir d’aimer. Elle se réjouit de ses infinies perceptions qui la rendent merveilleuse.

Imprégnée, sa sensibilité à fleur de peau. Dans chaque cellule de son corps, chaque parcelle de son âme, chaque recoin de son coeur, elle s’épanouit. Elle est un mouvement fluide et caressant, un vent de liberté.

Taquine, coquine, le velouté de son regard désirant se balade…et…esquisse une cambrure vertigineuse, souligne des galbes onctueux, surligne des courbes voluptueuses, dessine des lignes sensuelles et crayonne des creux dévoilés. 

Érotique, son Éros sacré la sublime. Elle célèbre son charme divin. Elle est sa muse. Il est l’expression de son désir, elle est le reflet de son plaisir.

SENSUALITÉ… Beauté des Sens !


Beauté des Sens-Christelle Mossière-Carnet de Voyages-Thérapeute Naîtsens .jpeg

Beauté des Sens